Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gallops among the stars
26 mars 2015

~ Fairy story ~

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous ressors une séance que j'ai complétement oublié de poster...

Photo-story:

Nawel : rose          Moi : noir

DSC_0013

Maman? Tu veux lire toi aussi?

DSC_0016

Moi : Tu aimes?

DSC_0017

Nawel : Oui, c'est vraiment génial!

DSC_0018

Regarde!

DSC_0027

Je suis une fée!

Suite à cette dernière pose, Nawel perdit la tête (au sens propre). Heureusement, elle fut vite réparée ^^

 

Je me rend compte qu'alors que les chevaux devaient être le centre du blog, ils sont loin d'égaler ma Nawel en terme d'articles... Promis, bientôt, je fais un article sur mes amours!

Publicité
Commentaires
A
Merci d'aimer mon blog! Je travaille à se qu'il soit mignon, contente que le résultat te plaise!<br /> <br /> Je passerai mettre un com sur ton blog quand on verra (enfin) ta pullip!<br /> <br /> Et merci aussi pour Nawel, c'est vrai qu'elle est adorable, je suis accro à elle <3
I
coucou Jenifael14!<br /> <br /> je me promènne sur ton blog et j'ai posté des coms un peu partout...<br /> <br /> j'adore ton blog, il est trop mignon!<br /> <br /> moi aussi j'ai une pullip et un blog tu peux aller le voir: http://ialdadeslivres.canalblog.com/ (je me fais un peu de pub^^)<br /> <br /> pour l'instant on ne voit pas ma pullip, il est tout nouveau<br /> <br /> en tout cas, j'adore Nawel, c'est trop chou qu'elle t'appelle "maman"!!!<br /> <br /> à bientot!
I
oh là là, elle est trop chou ta Nawel!
Gallops among the stars
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 836
Publicité